Catégories Soirée Gentle

A la recherche de la petite culotte perdue


perdue

Cet article fait suite à de nombreuses questions lors des soirées Gentle sur « Comment retrouver ma petite culotte en fin de soirée? », et est typiquement le prolongement logique sur vos questions vestimentaires préalables à votre visite en club libertin Il est tard, vous venez de prendre beaucoup de plaisir avec d’autres adultes, et il est l’heure de rentrer vous coucher – pour dormir, cette…

Catégories Nos lecteurs vous écrivent, Soirée Gentle

Un trio grâce à une soirée Gentle – Suite et fin


trio-apres-soiree-gentle

[Ce texte est la suite – et la fin – du début d’une aventure racontée ici] Jour J, H-4: Montrouge L’idée se fait plus précise tandis que l’eau réchauffe mon corps. Cette douche semble être le seul rempart contre mon appréhension, ma peur de me retrouver face à deux hommes. L’eau ne parvient décidément pas à amoindrir le feu qui brûle en moi… John…

Catégories Soirée Gentle

Retours sur la troisième soirée Gentle du 6 décembre 2016


pre-soiree-gentle

A la troisième soirée Gentle, ce fut une montée en puissance Plus de 50% de personnes en plus – petit rappel de la seconde soirée –  : 7 couples présents à la pré-soirée, dont 4 qui viendront avec nous en club, et deux qui, à la fin de la pré-soirée, m’assurent qu’ils reviendront à la soirée suivante pour, cette fois-ci, passer la porte du…

Catégories Nos lecteurs vous écrivent, Soirée Gentle

Un trio grâce à une soirée Gentle


trio-Candaules

[Inédit chez Gentle : cette histoire – vraie nous assure-t’on – nous est proposée par un couple présent lors de la soirée Gentle du 6 décembre 2016, qui nous demande de la mettre en ligne au jour et à l’heure jour où la rencontre réelle va se produire ! C’est une idée bien chaude que l’on a adorée 😉 Les prénoms ont été changés,…

Catégories Soirée Gentle

Les soirées Gentle, moment d’évasion érotique pour couples


soirees-gentle

En quoi les soirées Gentle seraient une bonne chose pour mon couple? Il est des moments dans la vie où, même avec un certain vécu, même à un certain âge, il ne faut pas hésiter à dire que l’on est débutant, que l’on craint de sauter le pas sans être informé, que l’on a besoin d’aide. D’autant plus lorsque le saut souhaité se fait…

première fois libertin soirée gentle

Un des couples débutants, présent lors de notre seconde soirée Gentle, nous fait l’honneur de nous relater ce qu’ils ont vécu. Vision du couple de sa première expérience en club libertin Nous laissons donc cet espace entre les mains de Miss M et Mister N, dont les âges avoisinent 25 ans. C’est Miss M qui ouvre cette histoire : La soirée organisée par Gentle…

Catégories Soirée Gentle

La seconde soirée Gentle du 25 octobre 2016


seconde-soiree-gentle

La seconde soirée Gentle, ce fut en fait deux soirées ! Comme lors de notre retour sur la première soirée du mois de juin, nous n’allons pas pouvoir vous faire un retour détaillé de cette soirée : encore une fois, nous le répétons – mais c’est important – tout ce qui se passe et se dit aux soirées Gentle, n’en sort pas; en tous…

habiller-libertin-homme

(vous êtes une femme, retrouvez notre article dédié pour vous ici) A la sortie du club parisien « le Taken », en discutant chiffon avec le patron, je me suis rendue compte, que la tenue vestimentaire n’était pas forcément la principale préoccupation chez la gente masculine… J’ai éclaté de rire en l’écoutant raconter ses anecdotes : combien se sont vus refoulés à l’entrée car ils arrivaient…

tenue-correcte-exigee

(Vous êtes un homme, retrouvez notre article dédié pour vous ici) Lorsqu’on est une femme, la première fois en club, c’est un peu comme le bal des débutantes, on pense à sa tenue un peu à l’avance…et on relit immanquablement pour la énième fois les deux  lignes en petits caractères de la page des recommandations laissées par les Clubs: Pour madame: tenue sexy et…

Catégories Soirée Gentle

Retours sur la première soirée Gentle le 22 juin 2016


las-vegas

Première soirée Gentle Comme à Las Vegas, la première chose à savoir sur les soirées Gentle, c’est que tout ce qui s’y dit et tout ce qui s’y fait, reste dans les soirées Gentle… Et c’est pourquoi il nous est très difficile d’en parler : car on ne peut pas ! Heureusement pour vous, si on ne divulguera jamais ce que les personnes présentes…