Catégories Nos lecteurs vous écrivent, Soirée Gentle

Un trio grâce à une soirée Gentle – Suite et fin


trio-apres-soiree-gentle

[Ce texte est la suite – et la fin – du début d’une aventure racontée ici] Jour J, H-4: Montrouge L’idée se fait plus précise tandis que l’eau réchauffe mon corps. Cette douche semble être le seul rempart contre mon appréhension, ma peur de me retrouver face à deux hommes. L’eau ne parvient décidément pas à amoindrir le feu qui brûle en moi… John…

Catégories Nos lecteurs vous écrivent, Soirée Gentle

Un trio grâce à une soirée Gentle


trio-Candaules

[Inédit chez Gentle : cette histoire – vraie nous assure-t’on – nous est proposée par un couple présent lors de la soirée Gentle du 6 décembre 2016, qui nous demande de la mettre en ligne au jour et à l’heure jour où la rencontre réelle va se produire ! C’est une idée bien chaude que l’on a adorée 😉 Les prénoms ont été changés,…

première fois libertin soirée gentle

Un des couples débutants, présent lors de notre seconde soirée Gentle, nous fait l’honneur de nous relater ce qu’ils ont vécu. Vision du couple de sa première expérience en club libertin Nous laissons donc cet espace entre les mains de Miss M et Mister N, dont les âges avoisinent 25 ans. C’est Miss M qui ouvre cette histoire : La soirée organisée par Gentle…

Le désir

Ma première expérience en club libertin – un déclencheur dans ma sexualité de femme et de couple (Un texte offert par Marie, une lectrice de Gentle) Mariée depuis 15 ans, avec 3 enfants, rien ne me destinait à passer la porte d’un club libertin.Notre couple émoussé par une vie très (trop) remplie était tombée dans une sexualité assez routinière et mon éducation judéo-chrétienne n’était…