La création de contenu textes et photos dans Gentle

Les profils de Gentle sont déjà très intéressants à créer et à lire. Mais nous allons au delà en vous permettant d’être maître dans la gestion de vos photos, ainsi que de textes.

La gestion des photos

Souvent, dans les applications de rencontre coquines, vous avez un album public et un autre privé. Et vous êtes libre d’y mettre ce que vous voulez.

Dans Gentle, vous êtes à la fois plus contraint et plus libre. Et même, cela peut vous rapporter des crédits Gentle 😉

Petite explication :

Dans Gentle, les photos sont modérées entre les photos dites dirty et soft pour éviter toute confrontation à de la nudité non souhaitée de prime abord. C’est à dire que la nudité peut être présente et dévoilée sans soucis, mais selon le désir de la personne qui regarde et non celle qui propose la photo.

Ainsi, les photos dirty sont vues comme la photo ci-dessous et il suffit de l’effleurer pour la dévoiler – plutôt sexy non? – :

Gentle-dirty-photo

Mais ce n’est pas tout !

Les photos Gentle ne peuvent pas être privatisées ! Ainsi, dirty ou soft, quiconque peut accéder à votre profil – et fait donc parti de votre recherche – peut voir vos photos.

Mais il peut y avoir des cas où cette intimité a de la valeur pour vous. Ou vous craignez d’être reconnu(e). Ou vous dévoilez une partie de votre intimité qui n’est pas facile. Et donc, il est normal que cela soit récompensé – en plus du côté excitant de l’exhibition et du risque… – et vous pouvez alors mettre un montant en crédit sur votre photo, qui ne pourra être dévoilée que si la personne le paye. Voici comment faire :

Paid-photos

Ce qui se verra de l’autre côté ressemblera à ceci, pensez donc bien à mettre un titre pour faire envie d’acheter :

Gentle photo payante

Nous avons évidemment pensé aux couples : si la photo payante est dans votre profil de couple, le montant gagné en crédit Gentle est dispatché sur les deux profils du couple !

La gestion des textes

En plus de votre descriptif et des éléments dans votre profil, qui permettent à d’autres personnes de mieux cerner vos attentes pour votre rencontre, il est parfois des questions que l’on vous pose lors des discussions.  Ces questions peuvent être récurrentes, ou peuvent simplement être intéressantes pour d’autres personnes et vous souhaitez donc les mettre en exergue une bonne fois pour toute, histoire de vous concentrer sur autre chose lors des discussions.

Avec Gentle, c’est totalement possible ! Et comme pour les photos, vous pouvez avoir des difficultés à laisser les réponses en linre accès, elles ont une valeur. Donc, vous pouvez y adjoindre un montant à nouveau. Voyez plutôt :

sextext

Le résultat sur l’écran de votre visiteur sera le suivant :

Gentle Sextext

Montant des crédits sur l’option payante

Aujourd’hui, les valeurs sont fixées et on ne peut pas aller au delà d’un certain montant. Peut-être cela évoluera t’il dans le temps.

Pour information, veuillez tenir compte que sur ce montant, Gentle prélève 1/3 des crédits gagnés; exemple : 2 crédits sur 6 crédits demandés.