Catégories Ce n'est pas sale!

Tromper ou libertiner ?


tromper-ou-libertiner

Ou rester sagement dans le lit du couple, bien évidemment, on ne juge pas, on ne pousse même pas à la consommation !

La question se pose ici pour celles et ceux qui n’en peuvent plus de voir le temps passer inexorablement, constater que vous ne profitez plus de la vie, et ne pas se décider à bloquer ce quotidien qui vous tue, spoliant votre couple de tout le plaisir des sens.

Alors, s’offre à vous deux choix :

  • le plus simple, mais pas sans danger : tromper votre conjoint(e) pour vous enivrer à nouveau dans les bras d’un(e) autre. Avec les applications d’aujourd’hui et les interactions professionnelles, rencontrer des amant(e)s est plus simple que de rencontrer la personne de votre vie pour les célibataires. Seul gros bémol : si découvert, vous risquez fort de perdre votre couple
  • plus complexe, mais plus épanouissant pour votre couple : vous lancez, en couple, dans une relation de non exclusivité sexuelle. Plus compliqué car déjà, il faut en parler à votre partenaire qui peut, éventuellement, mal le prendre. Ensuite, il faut bien vous entendre sur ce que vous décidez de pimenter dans votre relation au delà de deux. Et ensuite, trouver avec qui, quand et où aborder et vivre ces moments de complicité. En tous les cas, clairement, pour votre couple, c’est vraiment plus épanouissant et pérenne pour son avenir.

Gentle peut vous accompagner dans ce second choix. Alors, suivez-nous, abonnez-vous à notre newsletter et n’hésitez pas à nous challenger avant la sortie de l’application dans tout juste quelques semaines !

Accès exclusif

Hey, merci d'avoir lu cet article, rejoignez-nous et soyez parmis les premiers à accéder à l'application Gentle en exclusivité !

Aucun commentaire

Laisser un commentaire