Catégories Soirée Gentle

Les soirées Gentle, moment d’évasion érotique pour couples


soirees-gentle

En quoi les soirées Gentle seraient une bonne chose pour mon couple?

Il est des moments dans la vie où, même avec un certain vécu, même à un certain âge, il ne faut pas hésiter à dire que l’on est débutant, que l’on craint de sauter le pas sans être informé, que l’on a besoin d’aide. D’autant plus lorsque le saut souhaité se fait à deux et que l’on craint de perdre quelque chose avec ce genre d’aventure, qui peut mettre en émoi son couple si l’on ne se prépare pas un minimum.
Or, force est de constater que, dans le domaine du libertinage – comme dans le domaine du sexe en général d’ailleurs -, personne n’est accompagné : vous devez trouver tout seul, répondre à vos questions seuls, ce qui, souvent, va vous conduire à reculer.

Heureusement, Gentle est maintenant là 🙂

En attendant l’application en 2017 qui va vous permettre de débattre de tout cela en mobilité via votre smartphone, nous avons conçu pour vous le compagnon plus qu’idéal :

Les Soirées Gentle, pour qui, avec qui, quand, où…

Pour le moment, nous démarrons sur Paris, avec un rythme mensuel, mais nous envisageons d’organiser cela aussi dans d’autres grandes villes de France à partir du second trimestre 2017. Alors, faites vous connaître, les gens de Lyon, Bordeaux, Lille, Marseille, Toulouse… histoire que l’on choisisse la prochaine ville 😉

Les soirées se déroulent en deux parties, la venue à la première partie n’impliquant pas de venir à la seconde :

  • Première partie : dans un bar, autour d’un verre, où des animateurs de Gentle viennent parler librement sexe, complicité entre couples, déroulement de soirées en club, panel d’invités autour de questions réponses sur un thème particulier… Les débutants et curieux, en couple ou non, sont les bienvenus; mais aussi les plus avertis, quels que soient votre avancée et vos pratiques, car rien ne vaut le vécu, les anecdotes, des tips… Ainsi, cette pré-soirée permet de déminer tout un ensemble de peur et de démonter des poncifs colportés par des articles et reportages de presse racoleurs et glauques. Et ensuite, vous pourrez imaginer revenir à la soirée suivante en décidant de poursuivre avec la seconde partie
  • Seconde partie : dans un club libertin non loin du bar, obligatoirement en soirée couple – encore une fois, nous rappelons que l’approche de Gentle est pro couple – où nous nous rendons à pied, avec les couples qui ont décidé de venir en amont de la soirée, car nous faisons payer en avance le prix de l’entrée pour pouvoir négocier un extra auprès du club, ainsi qu’en percevant un petit émolument pour les frais d’organisation Gentle. A noter que les animateurs Gentle ne font qu’accompagner en club, reste quelques heures pour discuter et répondre aux questions ou soucis lors de la soirée : en aucune manière, ils ne peuvent participer à ce qui s’y passe entre couples. Une dernière chose : nous rentrons ensemble dans le club, mais les participants ne doivent pas s’inquiéter de devoir rester avec ce groupe par la suite. Une fois dedans et les lieux présentés, chaque couple est libre de vivre cette expérience comme il l’entend !

Vous pouvez retrouver quelques infos sur le déroulé sur ce billet évoquant la première soirée de ce type en octobre 2016.

Et pour se tenir informé des prochaines soirées Gentle, rien n’est plus facile : il suffit juste de laisser votre mail dans la partie newsletter juste ci-dessous ou sur la homepage 😉

Bon, comme je vous sens impatient, sachez que la prochaine soirée Gentle aura lieu sur Paris le mardi 6 décembre prochain ! Retrouvez toutes les infos sur la newsletter de la semaine dernière – et oui, vous êtes avertis un peu en retard si vous n’êtes pas inscrits. Il y a des privilégiés, et c’est la communauté Gentle 😉

Accès exclusif

Hey, merci d'avoir lu cet article, rejoignez-nous et soyez parmis les premiers à accéder à l'application Gentle en exclusivité !

1 commentaire

Laisser un commentaire