Catégories Ce n'est pas sale!

Oui, les sextoys ont modifié les rapports sexuels de mon couple… En mieux !


sextoy-pipe

Dans un récent sondage, nous apprenons une explosion (!!!) de l’utilisation des sextoys chez les français !

Du coup, ou il s’agit réellement d’un « boom » comme le dit l’article, ou alors, les langues se délient et avouent enfin ce que contenaient leurs tiroirs.

Et j’ai voulu en savoir davantage en en parlant autour de moi – 36 couples interrogés. Et bien c’est pas encore cela… Les réponses furent à classer en 3 catégories :

  • Pour quoi faire ? On se donne très bien du plaisir sans cela, nous ! (10 réponses)

  • Jamais chez nous! On aurait trop peur de ne plus faire l’amour sans ! (17 réponses)

  • Oui… On en a un petit… Mais on s’en sert pas trop, on ne sait plus où il est… (9 réponses)

Qu’avons nous là ?

  1. Des couples qui semblent auto-suffisants. Pourquoi pas? Cela viendra peut-être plus tard dans leur vie de couple. Mais ils devraient lire ce texte pour se donner des idées 😉
  2. La peur ! Non sérieux ? Vous pensez qu’un sextoy peut vous remplacer?
  3. On assume pas ? On dirait…

Donc en gros, les presque 50% de personnes du sondage de l’article qui en utilisent ne sont pas dans mon groupe de discussion – certes très petit -, mais là, je suis sur du 0% pratiquement !

Alors, moi, j’avoue tout : on en utilise avec Sabine depuis quelques années, et cela a, en effet, modifié nos rapports sexuels, mais en bien mieux !

Oui, les sextoys ont modifié les rapports sexuels de mon couple… En mieux !

Comme le dit l’article sur les sextoys, la lingerie sexy, le lubrifiant ou les menottes restent de loin les sextoys les plus utilisés / désirés à ce jour. A nos yeux, ces trois classiques sont à acheter d’urgence si vous n’avez pas cela chez vous ! Ce sont des sextoys qui ne produisent pas de jouissance en soi, mais qui facilitent tout rapport, que ce soit par le fantasme inspiré ou par la « glisse attitude ».

Mais je vais justement me pencher vers les sextoys qui eux, peuvent rajouter des sensations physiques et accroître encore vos plaisirs à deux.

Si je m’en tiens à l’expérience de mon couple – et à ne pas donc y voir une généralité, juste un témoignage perso – , voici comment cela a débuté.

Sabine est clitoridienne, elle n’a joui – à ce jour – que de cette façon là. J’adore lui prodiguer caresse manuelle et cunnilingus, mais elle a besoin de se sentir pénétrée, donc j’utilisais l’introduction des doigts aussi; ou je devais être en elle pendant que je la masturbais. A un moment, on s’est dit qu’un gode pourrait être sympa, histoire de simplifier le process.

Nous avons donc choisi un premier gode. Celui-ci était vibrant – messieurs, je rappelle que, si vous êtes normalement constitué, votre sexe ne vibre pas… – et cet objet lui prodigua de nouvelles sensations au sein de son ventre. Mais elle sut très vite qu’elle avait besoin de « plus gros », celui-ci étant trop fin, trop longiligne, et que ce serait bien qu’il soit comme moi  – non, je me vante pas, j’explique

A noter que ce premier test fut suivi d’autres, avec des sextoys avec fonction rabbit, qui permette de titiller le clitoris en même temps. Nous apprenions ensemble à découvrir son corps. Car oui, contrairement aux hommes, les options de plaisir du corps féminin sont bien cachés, même pour les femmes.

De mon côté, j’apprenais à aimer la regarder s’enfoncer ces objets en elle. Cela m’excitait beaucoup. Et surtout, je perdais mes peurs d’être détrôné par des objets : oui, elle prenait beaucoup de plaisir – y compris en solitaire – mais le faire avec moi, devant moi, par moi qui lui prodiguait… augmentait grandement son plaisir.

Au bout de quelques essais, nous avions trouver le bon gode vibrant et un masturbateur féminin de type MagicWand, puissant et aux résultats phénoménaux. Depuis, nos jeux sexuels comportent un ou plusieurs objets de ce type, que nous employons ou non. Les cordes, menottes sont aussi de la partie…

Et pour monsieur? Et oui, car j’ai aussi des jouets ! Un masturbateur est parfois utilisé dans nos ébats, les sensations étant différentes qu’avec la main de Sabine et comme c’est bien adapté à la morphologie masculine, elle peut s’en donner à cœur joie : elle adore me branler avec! Et j’allais oublier un plug anal masculin, qui augmente sacrément le plaisir au moment de l’éjaculation du fait de l’appui sur la prostate.

Enfin bref, vous l’aurez compris, les sextoys, on s’en sert sans en abuser, mais cela fait clairement parti de notre panoplie de jouets adultes. Et voici donc ce que je peux ajouter sur ce thème :

  • Si la demoiselle a des orgasmes puissants et longs à venir, un masturbateur féminin sera un bon complément si la main, la langue ou le sexe de monsieur fatiguent. Cela a sauvé pas mal d’orgasmes de Sabine, qui a besoin de pas mal de stimulation pour jouir. Donc messieurs, ces objets ne sont pas des concurrents, mais au contraire vos alliés en cas de panne
  • Vous ne pouvez pas savoir quelles sensations vous pouvez découvrir chez l’autre ou chez vous. Donc essayez sans juger !

Alors, n’hésitez pas à tenter l’expérience du sextoy. Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les attentes et avancées. D’ailleurs, que penseriez-vous si on créait une sorte de petit lexique avec cheminement pour vos avancées sextoys?

Et n’hésitez pas à visiter notre petite boutique qui comporte très peu de modèles, mais que ce qu’il faut 😉

Ah, un dernier truc ! Sachez que la France est en pointe dans l’innovation sextoy et que l’on vous conseille grandement de faire un saut ici pour découvrir le Little Bird de B.Sensory ! Ce sextoy est une tuerie pour le fantasme et le plaisir féminin !

 

Accès exclusif

Hey, merci d'avoir lu cet article, rejoignez-nous et soyez parmis les premiers à accéder à l'application Gentle en exclusivité !

4 commentaires

Laisser un commentaire

  • Merci pour ce partage, avoir l’ avis d’ un homme sur l’ utilisation des sextoys en couple est assez rare.
    Il existe malheureusement encore beaucoup de tabous autour du sujet.
    Pour ma part j’ en utilise aussi que ça soit seule ou en couple. Ça apporte de la nouveauté, dès sensations différentes, des orgasmes et beaucoup de complicité avec mon mari !

    • Ludovic Auteur de l’article

      Merci Magali !
      Je dois avouer que me lancer ne fut pas simple, mais ensuite, ce fut facile !
      D’autres hommes dans le coin pour en discuter? 🙂

  • Erwann

    Dans sextoy, il y’a toy. Nous en utilisons régulièrement et ils viennent vraiment amener de la nouveauté dans notre sexualité. De nouvelles sensations et de nouveaux plaisirs. De la commande où l’on imagine déjà les effets au 1er essaie où l’on peut les ressentir, les constater, les sextoy sont vraiment des objets ludiques à tester en couple et en solo. Ils ne viennent absolument pas en concurrence de quoique ce soit, rien ne vaut le contact de 2 corps, mais ils viennent pimenter les jeux à 2 et ouvrent la voie à de nouveaux plaisirs… les essayer c’est les adopter….