Catégories SexToys

Le sextest de la marmotte : le TENGA AIR CUSHION CUP


sextoy_men_tenga

Bonjour chers lecteurs.

Aujourd’hui place au  plaisir de Monsieur Marmotte ! Nous allons avoir une expérience sexuelle intense et insolite prisée par des milliers de marmottes japonaises : nous testons un masturbateur !

Nous avons choisi un masturbateur de la marque TENGA : le TENGA AIR CUSHION CUP. Tenez vous bien, ce soir, c’est Madame Marmotte qui est enfin aux commandes… enfin presque. Je n’ai absolument rien compris au bidule et ai du – en plein ébat- aller lire la notice sur internet. C’était pas gagné, mais le résultat en vaut vraiment la chandelle.

sextoy_men

En résumé :

Un OVNI dans le monde des sextoys avec son look de gélule géante. A la première approche, nous avons dû faire face à une incompréhension quant à son utilisation et à une déception quant à sa durée de vie : c’est un sextoy one-shot, à n’utiliser qu’une fois, nada, basta… pfff!

Mais la colère s’est vite changée en grognements de plaisir, surtout pour Monsieur Marmotte soit dit en passant.

Quelle efficacité ! Fini les ampoules à force de trop frotter maladroitement le zizi de la marmotte. J’aime, j’adore, je surkiffe!

Je m’en vais en acheter un autre du genre permanent… à Monsieur Marmotte ensuite de récurer l’objet après usage.

Note de monsieur et madame marmotte : 8/10

Accès exclusif

Hey, merci d'avoir lu cet article, rejoignez-nous et soyez parmis les premiers à accéder à l'application Gentle en exclusivité !

Aucun commentaire

Laisser un commentaire