Catégories SexToys

Le sextest de la marmotte : le magicwand


magicwand690petit

Salut! Je suis Madame Marmotte, la mascotte de Gentle.

J’en avais ras le bol d’emballer des plaquettes de chocolat à la chaîne en Suisse, et me suis reconvertie dans une activité bien plus amusante : testeuse de sextoy en couple ( monsieur marmotte est ravi) .

Vous lirez donc ,très régulièrement, chers lecteurs, une étude très approfondie de nos expériences coquines avec ces formidables jouets pour adultes.

Aujourd’hui, je vous présente par le menu , le « MagicWand« , le plus vintage des sextoys mais également le plus efficace. J’en tortille encore du popotin… bien meilleur que du chocolat!

magicwand2

En résumé :

Le « MagicWand » n’est pas un objet connecté et ne se recharge pas via prise USB. C’est un vibromasseur on ne peut plus rétro qui fonctionne tout simplement sur secteur.

Cependant, le vintage a du bon! Il ne s’épuise jamais et – selon le mode choisi – fait preuve d’une incroyable vélocité . Que de plaisir Monsieur Marmotte a d’appliquer cette boule en sky sur ma founette. Que de plaisir j’ai à  jouir de ses vibrations… J’avoue avoir maintenant beaucoup de mal à m’en passer.

Bref, choisir le « MagicWand« , c’est miser sur une valeur sûre et s’assurer de passer de joyeux moments en couple!

Note globale de Monsieur et Madame Marmotte : 9/10

Vous pouvez d’ailleurs retrouver 4 modèles de type « MagicWand » dans la boutique Gentle :

Accès exclusif

Hey, merci d'avoir lu cet article, rejoignez-nous et soyez parmis les premiers à accéder à l'application Gentle en exclusivité !

Aucun commentaire

Laisser un commentaire