Catégories Soirée Gentle

Retours sur la troisième soirée Gentle du 6 décembre 2016


pre-soiree-gentle

A la troisième soirée Gentle, ce fut une montée en puissance

Plus de 50% de personnes en plus – petit rappel de la seconde soirée –  :

  • 7 couples présents à la pré-soirée, dont 4 qui viendront avec nous en club, et deux qui, à la fin de la pré-soirée, m’assurent qu’ils reviendront à la soirée suivante pour, cette fois-ci, passer la porte du club… La pré-soirée est vraiment une bonne idée pour écumer les questions stressantes et calmer les peurs ! En outre, 3 couples ont dû décommander à la dernière minute, mais restent très intéressés
  • 3 jeunes femmes seules, dont une seule qui viendra en club – les filles, soyez moins timides, nous avons des garçons charmants et bien élevés chez Gentle 😉
  • 9 hommes seuls, dont 6 partants pour passer la porte du club, mais du fait de la parité imposée par le club, nous n’avons pu que constituer un seul couple, ce que nous déplorons grandement

Et pour le coup, la moyenne d’âge a encore baissé pour se positionner tout juste à 30 ans ! Avec un écart de 23 pour le cadet à 48 pour l’aîné !

Voilà, vous savez tout pour les statistiques – c’est important les statistiques, il paraît… – , mais passons au contenu :p

Contenu très riches cette fois grâce à deux intervenants qui nous ont fait le plaisir de venir échanger avec nous. Et d’une étudiante en photographie qui fait un photoreportage sur le renouveau du milieu libertin, et donc via les applications genre Gentle 😉  – certaines photos que vous verrez dans cette page sont d’elle. Et comme vous pouvez le voir : ce qui se passe à Gentle restera toujours à Gentle, car pas moyen de reconnaître qui que ce soit…

Tout d’abord, on parle de notre épicerie : l’application Gentle !

appli-gentle-en-soiree-gentle

Déjà, on se met la pression en affichant une date ! Lorsque l’on dit « 1er trimestre 2017 », c’est clairement plus pour mars que janvier, mais on fait tout notre possible pour sortir l’application au plus tôt.

Suite à la bêta de l’été dernier, nous avons revu tout notre socle technique et cela prend pas mal de temps, mais pour vous proposer une belle application, solide et qui répond comme une vraie application de store et oui, car comme il y a du contenu « adulte » dedans, on se fait jeter par Apple et Google, qui nous contraignent trop. Et comme on a envie de faire ce qu’on veut, on fera sans eux! Viva Libertad !!! -, il faut que l’on teste et que l’on crée de nouvelles expériences utilisateurs sur le web, aussi proches possibles des applications store !

Ensuite, suite aux retours des premiers utilisateurs et des membres Gentle que l’on rencontre en live lors des soirées, nous avons rajouté deux importantes fonctionnalités que l’on espère vous faire découvrir en début d’année 🙂 – et dont on a parlé lors de cette soirée, mais fallait être là pour savoir de quoi il s’agit :p

Ce qu’il faut retenir, c’est que l’on vous écoute, on essaie de comprendre comment être le plus efficace possible pour répondre à vos demandes coquines, et on transpose – si possible – dans l’application.

Les vaginales (Non ce n’est pas le titre d’une pièce de théâtre…)

soiree-gentle-les-vaginales

C’est une équipe géniale qui a fait un super jeu de cartes coquines, à tester entre amis, entre rigolades et sexy attitude !

L’équipe est venue au grand complet et a pu nous faire découvrir comment y jouer ! Bonne humeur garantie dans l’assistance 🙂

 

Vous souhaitez être présent à la prochaine ? Inscrivez-vous à la newsletter pour être informé !

Eve de Candaulie – une auteure fidèle à ses principes

eve-de-candaulie-gentle

Eve est venue se présenter, ainsi que son dernier ouvrage, et nous a fait l’honneur d’être notre consultante pour cette soirée consacrée à « la femme dans le milieu libertin« .

Ces deux heures qui font monter la température érotique

soiree-gentle-game

Comme nous avons pris l’habitude de le faire lors de ces pré-soirées, un jeu sans enjeu est là pour détendre l’atmosphère.

A l’aide d’images décalées et de propos subversifs sur le thème du soir, notre charmante animatrice engage notre audience à discuter, à poser des questions, et à nous faire part de leurs anecdotes, que nous ponctuons des nôtres. Et ce soir là, avec les interventions Eve, nous avions en plus une personne qui avait un vécu 360 degrés sur les questions, avec des tips pratiques vraiment efficaces !

En outre, on a eu droit à un débat sur la capacité masculine à savoir enfiler rapido une capote : conclusion, c’est pas gagné du tout comme combat 😉

En tous les cas, ce qui nous a réjouit, c’est que tout le monde était détendu à la fin de cette pré-soirée, avait envie de revenir à la prochaine – entre mi et fin janvier, vous serez informé par la newsletter Gentle début janvier, donc si ce n’est pas fait, laissez votre mail 😉 – et pour ceux qui nous accompagnaient au Mask et restaient encore débutants, la tension avait baissé.

Au Mask, Gentle est très bien reçu

soiree-gentle-belles-jambes

Comme vous le savez, peu d’infos peuvent être écrites sur ces heures que passent nos membres Gentle au sein de cet établissement.

Ce que je peux néanmoins vous dire, c’est que nous sommes de mieux en mieux reçus, et que nous bénéficions d’une attention toute particulière par le club que vous découvrirez en venant.

J’ajouterai que nous avons été ravis que certains couples de la pré-soirée restent ensemble, et que d’autres se soient amusés jusqu’à la fermeture, preuve qu’avec Gentle, vous passez de bons moments 😉

 

Accès exclusif

Hey, merci d'avoir lu cet article, rejoignez-nous et soyez parmis les premiers à accéder à l'application Gentle en exclusivité !

Aucun commentaire

Laisser un commentaire