Catégories Ce n'est pas sale!

Gentle n’aime pas la journée de l’infidélité lancée par Gleeden


infidelite

Gentle, cet anti-gleeden

Dans 2 jours, 2 heures, 17 minutes et … 13 secondes, Gleeden lance une opération reconduite chaque année : La Journée de l’Infidélité, qui propose cette fois-ci une boutique éphémère, des jeux, des interventions de professionnels du couple, sans compter des cadeaux! En gros, une belle opération marketing dans la droite lignée de leur envie de secouer le pommier d’où est tombée la pomme originelle qu’Eve croqua et qu’ils ont comme emblème.

cropped-logo-header

Parfaitement assumé, ce projet fait chaque année hurler sur les réseaux sociaux les détracteurs du concept de Gleeden qui, rappelons-le, encourage ouvertement l’adultère.

Et c’est sur ce dernier point que l’on est totalement, viscéralement, philosophiquement anti-Gleeden.

Attention, ne nous méprenons pas : ils assument leur positionnement, ils le font bien, ils ont une belle application et c’est une parfaite réussite sur le plan de l’entreprise. Pour cela, nous reconnaissons leur talent et la valeur de ce qu’ils ont construit.

Mais quel gâchis… Ils facilitent l’éloignement du couple et créent des conditions défavorables à sa survie. Et pour cela, ils s’appuient sur des ressorts de désir, de facilité, de mensonges… En gros, l’infidélité est simplifiée, mise en valeur, et le couple éternel moqué.

C’est pourtant facile de ne pas se tromper

Nous ne sommes pas des oies blanches. Nous savons les tensions qui règnent dans un couple, les désirs qui existent dans les deux individus qui le composent. Mais justement, c’est cette complexité, cette union – éternelle ou temporaire, mais qui aura tout essayé – que nous voulons renforcer.

Pour cela, nous usons des mêmes désirs et envies, à ceci près que nous les incluons dans le jeu érotique que doit, à notre avis, partager un couple. Déjà, exit les mensonges et retour à la connivence. Et l’application Gentle facilitera ce nouveau jeu partagé.
A propos de ce jeu, nous avons bien conscience qu’il n’est pas sans danger non plus! Et c’est pour cela que la notion d’accompagnement est essentielle : se prendre aux jeux libertins n’est pas sans risques, alors, inscrivez-vous, et faites grossir la communauté Gentle pour plus d’échanges (sans ou avec jeu de mots! Nous aussi, on assume parfaitement notre positionnement 😉 )

 

Accès exclusif

Hey, merci d'avoir lu cet article, rejoignez-nous et soyez parmis les premiers à accéder à l'application Gentle en exclusivité !

Aucun commentaire

Laisser un commentaire