Catégories Gentle Features

Gentle, l’application pour couple différente des autres


gentle application

Enfin !! Oui, enfin je peux vous parler franchement de l’application et de ses particularités !

Toute l’équipe derrière le projet a bien travaillé, et nous sommes proches de la sortie de l’application. Et c’est pourquoi il est temps que l’on vous en dise plus, et surtout quelles sont les différences de cette application avec celles déjà existantes.

Gentle, l’application pour couple pas comme les autres

Je ne vais pas vous faire la liste des applications ou sites existants sur les couples, ils sont faciles à trouver. Je vais davantage vous expliquer pourquoi Gentle n’est pas un clone de tous ces sites.

Commençons par la philosophie qui sous-tend Gentle :

Le couple peut s’étioler dans le temps, le poussant à exploser, se tromper ou s’ennuyer. Et c’est un drame…

Gentle se veut un ré activateur de la passion, pour retrouver de la complicité, de l’assurance en soi et du désir dans le couple.

Plonger dans un environnement érotique au delà du couple peut faire peur, nous avons donc imaginé  une façon de progresser simplement dans cette aventure, sans stress et à son rythme.

Comment se retrouve cette philosophie dans l’application ?

La sexualité est un domaine très personnel, il est donc impossible de faire une application pour tous les goûts, mais nous pouvons énoncer quelques grands principes.

Vous n’êtes pas votre couple

Sur d’autres sites, le couple est vu comme une entité unique : le profil unique est un profil de couple, et qu’importe qui parle derrière lorsque vous échangez avec eux. Ce qui peut créer parfois un quiproquo…

Dans Gentle, vous n’êtes pas résumé à votre couple : vous avez chacun votre profil, et c’est la réunion des deux qui crée le couple. Vous pouvez alors désactiver ou pas votre profil personnel pour ne laisser visible que votre profil de couple. Ainsi, vos interlocuteurs seront toujours qui leur parle au sein de votre couple, et vice-versa.

Sex is not porn

Gentle-soft

Nous ne sommes pas des oies blanches, une application de rencontre pour couple n’est pas un environnement puritain : on y vient en connaissance de cause.

Toutefois, le désir ne vient généralement pas uniquement du sexe lui-même, mais de tout un tas de facteurs qui vont faire que les personnes vont se plaire et décider de se rencontrer.

Il nous est donc apparu évident que le premier élément visuel vu dans un profil ne pouvait pas être un organe génital.

Conséquence : votre avatar ne peut pas être la photo de votre entrejambe !

Attention, le site n’interdit pas d’envoyer des photos explicitement adultes, mais les floute : nous modérons toutes les photos et il vous suffit de les toucher pour les dévoiler. Tactile et sensuel en plus 😉

Gentle vous permet ainsi d’effeuiller et de découvrir les corps des autres profils.

Vous souhaitez avoir l’application au plus vite ? Inscrivez-vous à la newsletter pour être informé de sa sortie !

Tout est question de niveau

Gentle s’intéresse à tous les couples qui veulent pimenter leur vie sexuelle : de ceux ayant du mal à allumer la lumière pour faire l’amour, à ceux qui cherchent une soirée multi-couple. Nous n’avons pas d’à priori ni de tabous.

Mais il n’est peut-être pas facile de discuter immédiatement entre débutants et initiés.

Gentle vous permet de donner votre niveau et d’évoluer à votre rythme : tout d’abord, peut-être que vous n’aurez que des discussions, puis vous vous dévoilerez, et ensuite, vous vous rencontrerez peut-être et… Seule votre imagination coquine peut dire où cela ira 🙂

Pour aider à ce cheminement, le profil Gentle est plus poussé que sur d’autres applications, et son système de gestion photo et d’ajout de textes sont totalement inédits et innovants.

Vous, en textes et en photos

Gentle-paid-images

Plaire n’est pas aisé en soi.

Penser parvenir à plaire non plus.

Selon votre avancée dans des pratiques coquines, vous avez plus ou moins d’assurance quant à votre capacité d’attraction. Et il est donc important de donner envie aux autres de vous côtoyer, que ce soit pour échanger, se rencontrer, ou plus si affinités.

Pour cela, nous avons mis en place un système innovant de mise en valeur :

  • Vos photos, floutées ou non, adjointes de commentaires, participent à votre découverte. Pour celles que vous souhaitez diffuser moins largement, vous pouvez ajouter un péage payant. Chez Gentle, il n’y a pas de notion d’album privé ou public, comme chez d’autres : l’excitation de se dévoiler – ou pas – doit être présente… Ce petit risque en plus qui crée le frisson…
  • Vos textes qui en disent plus sur vous. Vous constaterez que des questions peuvent vous être posées de façon redondantes dans vos conversations. Autant mettre cela dans une sorte de Foire Aux Questions qui vous est personnelle. Et lorsque la question est trop personnelle, voire intime, y adjoindre aussi un péage payant pour sa lecture. N’est-ce pas un plaisir de se dévoiler ainsi par des mots ?

Le matching, nerf de toute application de rencontre

Vous l’aurez compris, votre profil est votre ami, et nous avons tout fait pour vous donner les outils pour le rendre le plus sexy possible !

Mais ensuite, à quoi servirait-il si la recherche est mal faite ?

Mais heureusement pour vous – et nous -, nous avons bien travaillé cette partie aussi :

  • géolocalisation
  • double matching – vous ne voyez et n’êtes vus que des gens que vous recherchez et qui vous recherchent
  • mise à jour de la liste des résultats à la demande

Conclusion

Vous aviez peur que Gentle ne soit qu’un énième site de rencontre pour couple, identique aux autres ? Je pense vous avoir convaincu que non, ni dans sa philosophie, ni dans ses fonctionnalités mis à votre disposition pour émanciper la libido de votre couple.

Nous sommes Gentle, nous ne vous demandons pas de nous croire, mais de nous essayer pour le constater.

ps : A noter que vous parlons beaucoup des couples, mais n’ayez crainte, les personnes seules sont les bienvenues !

Accès exclusif

Hey, merci d'avoir lu cet article, rejoignez-nous et soyez parmis les premiers à accéder à l'application Gentle en exclusivité !

Aucun commentaire

Laisser un commentaire