Catégories SexToys

Mais pourquoi diable mon couple aurait besoin de sextoys ?


dildo sextoys

Ou pourquoi croquer dans la pomme ?

Il n’y a pas plus de raisons si ce n’est goûter une nouvelle saveur.

Un sextoy n’est pas là pour remplacer ce que votre couple connait et apprécie, mais pour vous donner de nouvelles sensations, de nouveaux jeux et de nouvelles idées.

Un couple n’est pas une entité immuable niveau sentiment, il a même souvent tendance à faner avec le temps, si vous n’y prenez pas garde. Il y a mille et une façons de renforcer les liens du couple, mais notre spécialité vous indique de ne pas oublier celles qui gravitent autour de votre libido commune.

Le sextoy n’est pas tant un besoin qu’une épice supplémentaire dans vos relations intimes. L’imagination des créateurs de sextoys a très peu de limite, il faut donc déterminer ce qui pourrait amener du plaisir aux deux partenaires.

Le premier truc à se dire, c’est qu’il faut vous sortir deux choses de la tête :

  1. le plaisir que procure un sextoy ne va pas vous supplanter
  2. vous devez être honnête avec votre partenaire et savoir lui dire ce qui vous exciterait

Dans le premier cas, par exemple :

Si ma femme prend du plaisir avec un vibromasseur, ne va t’elle pas délaisser mes caresses pour jouir exclusivement par ce biais? Elle pourrait même se masturber sans moi !

Pas du tout! Enfin si, peut-être va t’elle se caresser parfois avec ce sextoy, car elle a bien le droit de jouir, après tout, c’est son corps ! Par contre, il n’est pas normal que vous en éprouviez de la peur. Plus votre partenaire saura prendre de plaisir avec son corps, plus elle ou il sera à même de vous faire découvrir des sensations à lui donner, plus cette personne s’ouvrira à vous et plus votre complicité se consolidera, rendant au sextoy son rôle d’accessoire érotique à partager.

Dans le second cas, autre exemple :

Je voudrais bien avoir un objet dans le cul, mais j’ai peur qu’elle pense que j’ai des tendances homosexuelles et que cela la bloque… Pire, qu’elle me rejette !

Déjà, même si vous étiez bisexuel, cela ne devrait pas être un soucis pour votre couple, même s’il est vrai que la bisexualité masculine est encore totalement tabou. Néanmoins, sans être bisexuel, avoir un objet qui appuie sur la prostate en passant par l’anus est une pure extase au moment de la montée et jusqu’à l’éjaculation, ce serait vraiment dommage de vous en priver.

Il y a aussi les tendances soumission / domination qui ont dû mal à être évoqué, alors qu’une paire de menotte n’a jamais fait de mal à personne.

Vous l’aurez compris, ce qu’apporte les sextoys dans votre couple, c’est déjà la conversation tournée vers vos sensations, vers vos coins cachés dévoilés à l’autre, vers des désirs que vous souffrez de ne pouvoir partager.

Gentle va écrire quelques tests prochainement sur les sextoys, histoire de vous donner quelques idées sur les partages possibles !

 

Accès exclusif

Hey, merci d'avoir lu cet article, rejoignez-nous et soyez parmis les premiers à accéder à l'application Gentle en exclusivité !

1 commentaire

Laisser un commentaire