Catégories Ce n'est pas sale!

Un couple a t’il besoin des autres dans sa libido? Gentle pense que oui !


La_Touche_Lennui_1893

Il s’agit de votre couple, soyons un petit peu sérieux sur ce coup-là!

Le désir de l’autre, ce grand absent face au temps

Que vous lisiez un article sur le sexe, ou regardiez un film avec une scène un peu chaude, il y a de sérieuses chances que cela réveille un désir de sexe.

A contrario, vouloir penser que votre couple – du fait simplement de son existence – , va vous apporter les bouffées de chaleur qu’instillent la nouveauté et l’interdit de certaines situations lues, vues ou entendues, est totalement erroné. Le temps pourrait avoir raison de votre libido de couple si vous ne faites pas attention : le travail, le quotidien ménager, la gestion « administrative du couple, les enfants, … qui peuvent contribuer aux resserrements des liens amoureux, sont par contre souvent toxiques pour votre libido.

De même, vous pouvez fort bien avoir des rapports intimes avec votre conjoint de façon répété dans la semaine, jouir et trouver cela agréable, il n’en reste pas moins qu’au bout d’un certain temps, ceux-ci peuvent devenir routiniers : vous connaissez l’autre, vous savez comment lui apporter un orgasme, vous exécutez un rituel, aussi plaisant soit-il.
Si on ajoute à cela la fatigue ou le fait de ne pas faire de bruit parce que les enfants dorment à côté, le glamour, l’extase, la folie,… en gros, tout ce qui compose la passion, a un peu disparu.

Pire, vous ne vous en apercevez presque pas ! Et vous mettez cela sur le compte de la vie – « c’est comme ça » – ou de l’autre : vous l’avez trop vu, trop connu, cet autre, que vous aimez, n’a plus rien pour vous faire grimper aux rideaux ! Et là, c’est le drame !

Car, que vous le souhaitiez ou non, si votre esprit est un peu enclin à la liberté, vous allez commencer à dépérir et votre couple avec. Au bout d’un moment, vous pourriez même vous faire une raison et attendre la retraite, puis la mort, oubliant totalement cette vie là. Ou au contraire, refuser cela et vous changez les idées dans les bras d’une autre personne de façon adultérine, ou définitive, par le divorce.

Alors que ce n’est pas une fatalité !

Rejoignez-nous en exclusivité !
Des gens ouverts et sympas proches de chez vous, du contenu de qualité…Gentle c’est tout ça et plus encore.

Et pour en sortir, vous avez besoin des autres !

Les autres, c’est tout un espace de savoir et d’extase à conquérir : ce qu’ils ont à dire, ce qu’ils font, ce que vous voyez d’eux, ce qu’ils voient de vous, les idées qu’ils peuvent apporter, leurs expériences partagées, leurs différences, leurs visages, leurs allures, leurs voix, leurs corps, leurs odeurs, leurs peaux, leurs intimités, leurs halètements et leurs cris…

Comme on le voit, nous pouvons aller très loin avec ces autres. Le tout est de définir où vous en êtes, et l’étape suivante que vous souhaiteriez atteindre et qui vous émoustille (Pas besoin de vous demander si un gang bang serait votre truc si vous n’avez jamais envisagé faire l’amour lumière allumée !)

Ainsi donc, la première étape passera par le dialogue avec votre moitié, afin de déterminer le plus petit dénominateur commun.

Ensuite, vous irez vous inscrire sur Gentle et nous vous ferons découvrir d’autres couples – ou personne seule ! -, à différents stades de découvertes. Et Gentle vous aidera à trouver ceux qui pourraient pimenter votre libido suffisamment pour la réveiller ou carrément la secouer !

Que ferez-vous avec cette ou ces personnes? Juste un échange de techniques, de pratiques à expérimenter, ou alors un petit rendez-vous pour boire un verre, puis, qui sait…

Don’t panic, Gentle n’est pas un site de dating adulte comme les autres : pas de porno partout; les profils qui souhaiteraient communiquer ne se présenteront jamais sous forme de pénis plus ou moins en forme; les faux profils seront systématiquement détruits après enquête; vos demandes d’amélioration seront écoutées et nous vous répondront.

Donc, suivez-nous bien, inscrivez-vous sur la homepage, et vous serez parmi les premiers à entrer dans l’application !

Accès exclusif

Hey, merci d'avoir lu cet article, rejoignez-nous et soyez parmis les premiers à accéder à l'application Gentle en exclusivité !

Aucun commentaire

Laisser un commentaire