Catégories Ce n'est pas sale!

5 raisons à la con pour ne pas être un couple sexe aventurier!


peur

A n’en pas douter, étendre l’intimité de son couple dans des contrées inconnues n’est pas aisé.

Alors, avant d’entrer dans le vif du sujet, il serait de bon ton de dédramatiser tout cela en prenant 5 raisons bien absurdes qui ont pu effleurer votre esprit durant cette progression.

1 – M’attacher? Il (elle) serait bien foutu(e) de s’endormir en me laissant comme ça!

La confiance, socle du couple… Qu’il est doux et grisant de se sentir en insécurité, totalement abandonné aux petits soins de son amant(e)… Si en plus, il /elle vous bande les yeux, les surprises peuvent être de taille.

Alors, n’hésitez pas : confiez lui les clés et laissez le/la vous attacher. A priori, devant tant de possibilités alors offertes, cela ne devrait pas l’endormir 😉

2 – Mais si je lui offre un sextoy si ferme, si vibrant, elle / il n’aura plus besoin de moi!

Messieurs! Quel que soit le format de votre virilité, votre dextérité manuelle ou le parkinson de votre langue, vous ne rivaliserez jamais avec les objets conçus par les professionnels des sextoys d’aujourd’hui.

Alors, ne paniquez pas : il s’agit ici de nouvelles caresses, de nouvelles sensations et orgasmes que vous prodiguerez juste de façon différente! Ce n’est pas moins excitant, et en outre, cela fait durer la partie plus longtemps car ce n’est pas vous qui tombez en panne le premier 😉 Alors, pas d’hésitation, essayer donc ces objets sur votre moitié!

Rejoignez-nous en exclusivité !
Des gens ouverts et sympas proches de chez vous, du contenu de qualité…Gentle c’est tout ça et plus encore.

3 – M’exhiber en club à côté de tous ces mannequins de magazine? C’est bon pour tuer mon moral!

Alors, comme souvent, la pub est mensongère : les photos présentant les clubs sont souvent parsemées de corps parfaits. Or, on vous l’assure, si les gens présents cherchent en effet à séduire et sont donc sous leur meilleur jour, vous avez très peu de chance de croiser Henri Cavill ou Beyoncé!

Donc, apprêtez-vous, sentez-vous le mieux possible, c’est cela qui transparaîtra une fois sur place et qui vous donnera l’assurance nécessaire pour dévoiler votre corps, et il sera apprécié pour cela…

4 – Faire un cunni / une pipe à ma moitié en club, c’est offrir mon derrière en accès libre et je crains la surprise!

Déjà, sachez que le milieu libertin est respectueux des autres. La grande majorité des personnes présentes ne vont pas vous prendre à froid sans s’annoncer!

Et pour celui qui aurait cette irrépressible envie, un rappel à l’ordre courtois devrait suffire. Et s’il insiste, un bon coup dans les parties est encore plus efficace que lorsqu’il est vêtu d’un pantalon…

 5 – C’est chiant si je rentre chez moi avec la culotte / le slip d’un(e) autre

Ouais, clairement, les clubs n’ont pas encore mis à disposition une façon pratique de se déshabiller et se rhabiller dans la pénombre et ce risque existe.

Mais franchement, arrêtez de vous chercher des prétextes à la noix et montez un peu en gamme dans vos ébats 😉

Accès exclusif

Hey, merci d'avoir lu cet article, rejoignez-nous et soyez parmis les premiers à accéder à l'application Gentle en exclusivité !

Aucun commentaire

Laisser un commentaire