Catégories Gentle Features

Gentle, l’application pour couple différente des autres


gentle application

Enfin !! Oui, enfin je peux vous parler franchement de l’application et de ses particularités ! Toute l’équipe derrière le projet a bien travaillé, et nous sommes proches de la sortie de l’application. Et c’est pourquoi il est temps que l’on vous en dise plus, et surtout quelles sont les différences de cette application avec celles déjà existantes. Gentle, l’application pour couple pas comme…

Catégories Ce n'est pas sale!

Tromper ET libertiner ?


trois-possibilités

Alors voilà, suite au dernier article, on a eu des plaintes… Et bien oui, on nous a fait remarquer qu’il y avait en effet une troisième possibilité : tromper ET libertiner ! Car en effet, il faut le reconnaître, si on trompe, souvent, ce n’est pas pour changer de partenaire pour la vie, mais bien pour recréer des instants de vie et d’émotions qui…

Catégories Ce n'est pas sale!

Tromper ou libertiner ?


tromper-ou-libertiner

Ou rester sagement dans le lit du couple, bien évidemment, on ne juge pas, on ne pousse même pas à la consommation ! La question se pose ici pour celles et ceux qui n’en peuvent plus de voir le temps passer inexorablement, constater que vous ne profitez plus de la vie, et ne pas se décider à bloquer ce quotidien qui vous tue, spoliant…

sextoy-pipe

Dans un récent sondage, nous apprenons une explosion (!!!) de l’utilisation des sextoys chez les français ! Du coup, ou il s’agit réellement d’un « boom » comme le dit l’article, ou alors, les langues se délient et avouent enfin ce que contenaient leurs tiroirs. Et j’ai voulu en savoir davantage en en parlant autour de moi – 36 couples interrogés. Et bien c’est pas encore…

Catégories Ce n'est pas sale!

Les peurs du couple face à ses désirs de libertinage


fears

On commence à avoir bien des retours de couples débutants qui ont pour désir de développer une ou des pratiques libertines. Et au delà des questions sur les pratiques elles-mêmes, sur comment et où débuter, il y a les interrogations au sein même du couple. Quelles sont les principales peurs du couple qui envisagent d’avoir des pratiques libertines ? A l’heure où les couples…

Catégories Ce n'est pas sale!

Le libertinage n’est pas l’échangisme


pratiques-libertines-en-mode-plan

Il m’arrive souvent d’évoquer Gentle – pour qui j’écris donc des articles ici -. Au delà des blagues et autres joyeuseries grivoises que l’on peut me sortir, il y a surtout une méconnaissance totale des pratiques libertines. La plupart du temps, lorsque j’évoque les sites ou lieux libertins, on me lance : Ah ouais, les clubs échangistes ! Et non justement ! Comme l’évoque…

Catégories Soirée Gentle

A la recherche de la petite culotte perdue


perdue

Cet article fait suite à de nombreuses questions lors des soirées Gentle sur « Comment retrouver ma petite culotte en fin de soirée? », et est typiquement le prolongement logique sur vos questions vestimentaires préalables à votre visite en club libertin Il est tard, vous venez de prendre beaucoup de plaisir avec d’autres adultes, et il est l’heure de rentrer vous coucher – pour dormir, cette…

Catégories Nos lecteurs vous écrivent, Soirée Gentle

Un trio grâce à une soirée Gentle – Suite et fin


trio-apres-soiree-gentle

[Ce texte est la suite – et la fin – du début d’une aventure racontée ici] Jour J, H-4: Montrouge L’idée se fait plus précise tandis que l’eau réchauffe mon corps. Cette douche semble être le seul rempart contre mon appréhension, ma peur de me retrouver face à deux hommes. L’eau ne parvient décidément pas à amoindrir le feu qui brûle en moi… John…

Catégories Soirée Gentle

Retours sur la troisième soirée Gentle du 6 décembre 2016


pre-soiree-gentle

A la troisième soirée Gentle, ce fut une montée en puissance Plus de 50% de personnes en plus – petit rappel de la seconde soirée –  : 7 couples présents à la pré-soirée, dont 4 qui viendront avec nous en club, et deux qui, à la fin de la pré-soirée, m’assurent qu’ils reviendront à la soirée suivante pour, cette fois-ci, passer la porte du…

Catégories Nos lecteurs vous écrivent, Soirée Gentle

Un trio grâce à une soirée Gentle


trio-Candaules

[Inédit chez Gentle : cette histoire – vraie nous assure-t’on – nous est proposée par un couple présent lors de la soirée Gentle du 6 décembre 2016, qui nous demande de la mettre en ligne au jour et à l’heure jour où la rencontre réelle va se produire ! C’est une idée bien chaude que l’on a adorée 😉 Les prénoms ont été changés,…